Post by whemistvireti on Feb 6, 2022 9:14:54 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cops N Robbers - FPS Mini Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes clés illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Cops N Robbers - FPS Mini Game 2022 version ▞▞▞
Bannière Mon compte est😭😭
Très bon jeu.
Trop bien
Je ne vais pas mentir, j'ai seulement téléchargé ce jeu pour pouvoir créer des trucs, mais vous avez besoin d'obtenir des gemmes pour l'acheter ou vous pouvez acheter vip et tout obtenir, donc à moins que vous ne vouliez jouer au jeu pendant des années et les obtenir lentement ou vous les achetez . les deux choses que je ne veux pas faire si vous voulez créer des trucs et laisser les autres joueurs les télécharger mais vous ne voulez pas jouer au jeu ce n'est pas pour vous maintenant je vais supprimer le jeu maintenant bye
OMG j'adore ce jeu comme s'il était tellement cool et ça me fait sortir toute ma colère parce que vous obtenez la chaussure des autres joueurs et que vous aimez parler aux gens mais je ne leur parle pas beaucoup, je dis juste que nous pouvons faire ça et c'est vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment amusant et c'est juste vraiment cool et c'est la raison pour laquelle j'aime ce jeu 🎮🎯🔫🔫
Ce jeu est le meilleur, mais je note 4 étoiles parce que quand il est de 129 jours, il dit que les fichiers de ressources ont été corrompus, réinstallez ce jeu, et je le réinstalle et mes fichiers sont revenus ! Merci beaucoup Riovox ça marcheʘ‿ʘ
Se jeu est jéniale il ya des skin d'arme on peus crer des map et fair des comba diférent comme chèrcher le drapo de l'équipe advèrse et le ramener s'en se fair "tuer" (vous pouver remètre le bateul royale svp) le jeu est gratui et je le couseille fortement😉😊👍💯.
C'est cool il ya que des Noob depuis que j'y joue
Ce jeu n'est pas un jeu dans ce monde, dans ce jeu, vous pouvez créer ou rejoindre n'importe quelle équipe et vous pouvez également vous faire des amis
Super le jeu je suis accro
La mise à jour coûte tellement d'espace mémoire que j'en ai marre. Réparez votre foutu espace de mise à jour. Chaque mise à jour fait plus de 100 Mo, je veux dire, QUI DANS LE MONDE METTRE À JOUR PLUS DE 100 Mo CHAQUE MOIS ? ! Tellement injuste... Achetez de l'espace de stockage pour vos joueurs ou nous quittons votre vieux jeu merdique. Vos mods sont lâches, regardez dans les pièces, IL Y A DES TONNES D'ENDROITS INAPPROPRIÉS, ET VOUS NE FAITES RIEN À CE SUJET, RENDEZ-MOI MON BOUTON DE RAPPORT.
Je les pas esseriller
Cette application stupide ne me laisse pas l'exécuter chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'application, elle ferme l'application après quelques secondes.
Ce jeu est super mélange de minecraft et de jeu de guerre, TOP !!!
srodesh das free fire max est meilleur que ce jeu alors ne le dites pas
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun Action fgpy
Très mauvais. Chaque fois que je gagne un jeu, une publicité s'affiche
Ce jeu est le meilleur et le super jeu de sandbox d'action de tous les temps !!!!!!!! Et j'ai un ami qui s'appelle ghatan dans ce jeu, il ne joue jamais aux maches, il ne joue qu'en mode paix ou à cache-cache, c'est un tel noob.
ةهيةؤ
Merge Battle Car: Idle Clicker Казуални sfe
JE PRENDS ITB ACK CE JEU EST DES ORDURES QUE J'AI MIS À JOUR ET IL DIT TOUJOURS QUE JE DOIS AIMER BRO RLLY !? !!
Joli et bon jeu mais mec ce jeu n'est pas mis à jour et mis à jour
Punaise du Chiant
Bah enfette de puis la mise à jours le graphisme et moin bien que avants sinon sava
Ce jeu est vraiment génial, il faut environ 1 jour pour moudre et vous avez des armes puissantes et peut-être que dans le jeu, vous pouvez ajouter des emotes comme ramper, s'asseoir, s'allonger, etc.
C'est un jeu trop bein
Bonjour et merci d'avoir créé ce jeu et c'est tellement amusant qu'il y a un mode cache-cache et équipe et un tas d'événements à venir et je ne sais pas mais je pense que oui, mais vous avez besoin d'armes à feu et d'autres choses comme une armure et lancer des boms et ainsi de suite beaucoup de choses à regarder et à apprécier et je l'aime tellement et merci j'aime le jeu
Ce jeu est horrible. J'ai perdu toute ma progression et mon compte sans raison. Il m'a viré de mon compte et ne m'a pas laissé me connecter à mon compte même avec le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects.
Rendez-le beaucoup moins lent parce que vous pouvez essentiellement vous tuer en même temps à chaque fois à cause du décalage, le mauvais jeu ne rejouera plus jamais à moins que cela ne soit corrigé
Merci de ramener la version hors ligne de ce jeu... Je veux créer des choses sur l'atelier même si je ne suis pas connecté à internet.
Des cartes sympas et des armes à feu et de l'eau
Bonjour! Ce jeux est très bien mais un problème le problème est qu'une personne ayant un pompe démoli une personne en un coup alors svp pour toutes les armes qui font trop de dommages veuillez svp réduire leurs dommages même sil ya des armures leurs dommages sont trop élevés merci !
gameplay déséquilibré toujours amusant mais déséquilibré et pas beaucoup de compétences nécessaires
Ce jeu serait amusant si je pouvais y jouer. Tout d'un coup, lorsque j'essaie de me connecter, le message "Erreur réseau" s'affiche. Mon wifi est un net 5 mb/s donc ce n'est pas de mon côté. Pour l'instant c'est une étoile.
Excellent jeu, mais s'il vous plaît, ajoutez plus d'armes à feu et de skins et créez des personnages pour lesquels chaque skin a un pouvoir.
J'aime le jeu mais depuis que je suis au niveau 33, la récompense vidéo a un problème, je continue d'appuyer sur la vidéo de visionnage et rien ne se passe .... Veuillez résoudre ce problème ou sinon je vais détester ce jeu et en faire le pire jeu jamais! 😩😩😠😠😠😠👿👿☠️☠️💀
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun Action vphs
Ses bien mais bon
Oui, tout le monde devrait rester en sécurité et profiter du meilleur jeu de tous les temps
Lorsque je me connecte à CopsnRobbers, il se charge mais est noirci pour Android ... veuillez le réparer car je ne sais pas ce qui s'est passé
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun Action pqqx
Cops N Robbers:Pixel Craft Gun Akčné xoy
Ok ok ok ce jeu est vraiment très amusant mais mes frères sont un peu ennuyeux et je ne sais pas comment passer la langue à l'anglais mais le jeu est vraiment très amusant
J'étais ici depuis que c'était la version bêta et c'est arrivé jusqu'ici, j'aime beaucoup certains morceaux, mais il y a des mondes qui ont 18 ans et plus et la plupart des joueurs ont 12 ou 10 ans et je pense que vous devriez supprimer les mondes avec un contenu explicite.
C'est le meilleur jeu de tous les temps, j'adore ce jeu ! Ce jeu est comme des armes à feu et c'est un peu comme Minecraft ! 😍😍😊
Développeur s'il vous plaît mettez à jour votre jeu parce que je ne peux pas y entrer, dites toujours une erreur de réseau, alors s'il vous plaît mettez à jour et si cela fonctionne, je le mettrai sur 5 étoiles
J'ai aimer mes ses dur à voir des bon arme :/ serai bein un mode zonbis comme block force cops N est des armes mois chère
Car décrivez à quel point ce jeu est légendaire, je l'ai joué à partir de 2019 et maintenant mon jeu préféré, c'est épique, je vous recommande de jouer à ça
Je déteste ce jeu, je ne peux pas jouer, je continue