Post by whemistvireti on Feb 6, 2022 9:06:00 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Street Racing HD ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Street Racing HD IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ triche gemmes infinies ▞▞▞
▞▞▞ Street Racing HD 2022 version ▞▞▞
Je suis kelsy à vous
Aucune satisfaction que je recherche. ..les graphismes ne sont pas autant que je les ai aimés ...les voitures sont toutes les mêmes ...comment puis-je gagner quand je suis à la même vitesse que les autres voitures
Pas de langue européenne, France Beaucoup de pub et il faut payer pour gagner
Décevant pour le moins après s'être pré-enregistré pour ce jeu. Graphismes très basiques et mauvaise manipulation. Le seul avantage est une bonne sélection de voitures
انها لم ترد ان تنفتح ارجو منكم التعديل
Le jeux est très cool mais ce qui est chiant c'est que ce n'est pas en 3d et le pir 1lap très cours et pas de raccourcir 🙄🙄🙄🙄
لعبة سباق السيارات
Farm Heroes Saga Alkalmi xcf
Street Racing HD Závody rce
J'aime vraiment ce jeu et tous les graphismes c'est tellement cool dans les courses et toutes mes voitures aussi asemmmm
Je suis désolé mais il y a juste des problèmes vraiment vraiment mauvais et j'ai tout essayé et ça n'a pas fonctionné alors je l'ai désinstallé
J'AIME BEAUCOUP CE JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de publicité je gagne beaucoup de plaisir et vraiment amusant pas de données et salue le temps passé
N'a pas aimé
街レースHD レース hbh
non non Non
Sympa, passe le temps
Bon jeu mais mauvais graphismes...
Décemment fait mais il faut changer l'arrière-plan des écrans de chargement car tout joueur reconnaît instantanément Burnout Paradises Burning Pheonix et Nakumura racing. Je dois ajouter que très peu de voitures sélectionnées peuvent être personnalisées car seules quelques pièces et peintures se déverrouillent pour elles et il n'y a aucun guide ou information nulle part sur la façon de les déverrouiller !
J'adore, mais pourquoi si différent de l'autre. Et les voitures sont dans différentes catégories.
Bon jeu et ne dites jamais que c'est un copieur car c'est génial. Une question pouvez-vous ajouter plus de rampes et une autre question pouvez-vous faire des voies doubles comme de l'asphalte ? Au fait, l'asphalte 8,9 est devenu fou et coûte trop cher, mais les courses de rue, ce truc est juste bon, pas cher, certaines personnes disent télécharger l'asphalte mais elles ne savent rien, l'asphalte 8,9 est inutile et mauvais. Bon jeu Ivy et qu'en est-il des courses de rue 3D ? Plus de voitures ?
C'est un bon jeu.
Ce jeu a des publicités qui sont nulles et la voiture sur la route a l'air terrible, ce qui est juste très décevant. J'espère que dans la prochaine mise à jour, vous corrigerez tout car je n'aime vraiment pas la façon dont la voiture dérive
Le pire jeu de course .1. Les voitures sont chères et vous n'en avez pas assez après une course pour pouvoir jouer à certains niveaux 2. Pourquoi avez-vous besoin de télécharger des voitures et des pistes de course .3. Online indique que le serveur est occupé la plupart du temps lorsque le réseau est bon. J'ai supprimé les courses de rue 3d à cause de ces choses, mais je vois toujours ces choses en HD. je le supprimerai s'il n'est pas amélioré. Les personnes qui ont attribué à ce jeu quatre ou cinq étoiles ont été payées pour le faire. 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠
عععععععععهه😍😍😍😍😍🤗🤗😍🤗😍
Bazika pas le cas hhh😎😎
Bon
Vraiment bon jeu. Améliorez simplement davantage les graphismes et pour ceux qui jouent à ce jeu, veuillez éteindre ffffffff le wifi, vous serez juste ennuyé par les publicités. Je recommande d'installer ce jeu et il n'est pas sale.
لعبة اسيارة رائعة جدا
jeu très intéressant.
hé, il y a un problème sur votre mode TILT, veuillez résoudre ce problème .......
Jeu décent si cela a fonctionné. Les récompenses vidéo ne fonctionnent pas, mes niveaux dans ma passe de combat ont déjà été réinitialisés, ne gagnant pas réellement les pièces de mes courses (l'équilibre reste le même). Résolvez les problèmes et offrez-moi des récompenses à réclamer et le jeu peut valoir la peine d'acheter le Battle Pass.
نبعء
Le jeu en graphisme est nul et c'est un recopiage de asphalte 8
Street Racing HD பந்தயம் vmw
Street Racing HD Závody rce
Besoin peu performant de mises à jour sur tout le jeu. Le contrôle est irréaliste.
J'adore ce jeu, j'adore faire la course. C'est stimulant, engageant et progresse à chaque mouvement, à chaque course. J'aime tellement que je le télécharge sur tous les téléphones et. continuez à y jouer même lorsque le téléphone est hors service. Vraiment addictif !
Dauza
Ya un jeu plutôt moyen mais le truc c'est comment LE TYPE DE VOITURES PEUT AVOIR LA MÊME VITESSE MAIS VOTRE VOITURE EST PLUS LENTE QUE LES AUTRES ? C'EST JUSTE PAS JUSTE ! Et il est presque impossible de gagner des jems et des clés ! CE QUI EST IRONIQUE ! COMME QUAND VOUS GAGNEZ ET TERMINEZ LA COURSE LA SECONDE SUIVANTE, LEUR EST UNE PUBLICITÉ ! ET LE BATTLE PASS EST RIGGED !!!!! Mais en fin de compte, ce jeu est le meilleur de tous les jeux de course !
Nuĺllllllll .mauvaise 😤😤😤
et pour hgzkhq de voir que les gens qui sont
C'est ok mais de meilleurs jeux là-bas et je n'ai tout simplement pas apprécié
pas mal il a juste besoin d'un peu de mise en forme au salon😇👽
Ok c'est un bon jeu
Street Racing HD Wyścigi yobn
Le volant inclinable n'est pas bon, la vitesse des voitures est trop lente et le graphisme est nul.
Street Racing HD Racen kzg